A votre disposition 


réadaptation service quotidien

 

Vous disposez dans votre chambre d’une armoire et d’une table de nuit pour vos effets personnels. Cependant, nous vous conseillons vivement de laisser dans le coffre de la réception vos bijoux et toute somme supérieure à CHF 50.-. Un inventaire de vos valeurs sera effectué à votre arrivée et une quittance vous sera remise en cas de dépôt.

Durant votre séjour

Vous recevrez la visite des membres de l’équipe soignante qui prendront soin de vous et vous accompagneront : l’infirmier·ère, le·la médecin assistant·e, le·la médecin cadre, ainsi que le Logo pointeurphysiothérapeuteLogo pointeurl’ergothérapeuteLogo pointeurla diététicien·nne, et Logo pointeurl’infirmier·ère de liaison qui coordonnera l’organisation de votre sortie.

Sous la responsabilité du médecin, des examens complémentaires pourront être pratiqués (prise de sang, examen radiologique, etc.).

Afin de mieux adapter votre traitement en fonction de vos problèmes de santé, celui-ci vous sera expliqué afin que vous puissiez donner votre accord à sa réalisation. Les médecins cadres et l’infirmier·ère chef·fe de l’unité de soins (ICUS) seront présents lors de la visite médico-infirmière hebdomadaire. 

 

Edité le 3 mars 2022